Les défis BWTH

Du 29 juin 2023 au 2 juillet 2023, Bikeway to Hell vous propose de parcourir les points culminants des provinces de Wallonie.

Nous vous proposerons trois distances:

650 km
Vous êtes déjà aguerris aux longues distances ou vous vous dites que c’est le moment pour vous de franchir un cap. Cette distance est faite pour vous. Après un breefing le soir du jeudi 29 juin 2023, quelques courtes heures de sommeil, vous partirez le vendredi 30 juin 2023 à 2h00 du matin de Virton pour parcourir l’ensemble des points culminants de Wallonie.

Sur le parcours, vous passerez par 2 CP qui feront offices de ravitaillements et de zones de repos. Après 650 km, environ 9000 M de D+ et maximum 42 heures de vélo, nous attendrons votre retour à Virton le samedi à 20h00 au plus tard, avec l’ensemble des participants, un repas, un bar et un lit douillet!

350 km
Pour vous, rouler longtemps et de nuit est une évidence, et le plaisir reste le maitre mot dans ce genre d’aventure! Alors cette distance est pour vous. 350 km, 4000 M de D+ et 24 heures pour les parcourir, la formule est maintenant devenu un classique pour BWTH!
Vous partirez de la région de Gembloux le vendredi 30 juin 2023 à 20h00 pour vous offrir le scalp des provinces du Brabant Wallon, de Liège et du Luxembourg avant d’atterrir à Virton et finir la fête avec tous le monde! Sur le parcours vous aurez 1 CP qui fera office de ravitaillement et de zone de repos.

150 km
Rouler, c’est bien! Mais l’important est d’arriver dans un état qui garantisse suffisamment de fraicheur pour accueillir dignement les ahuris qui auront roulé toute la nuit et profiter confortablement du bar, du repas et de la soirée. Nous vous proposons de nous rejoindre à Virton le vendredi soir ou le samedi matin pour partir confortablement pour une boucle de 150 km. Vous rejoindrez la région de Bastogne pour terminer la trace des 350  km et des 650 km. Ils auront bien besoin de vous sur les derniers kilomètres.

Plus de détails sur ces trois défis suivront, mais bloquez déjà les dates dans vos agendas sportifs surchargés!

Les inscriptions ouvriront à la fin du mois de janvier 2023.